Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéliMélOScrap
9 mars 2021

Créablablablog - défi anniversaire

défi#48

Bonjour,

Défi #48Voici une carte un peu folle pour le défi#48 de Créablablablog... Il fallait aller à la chasse aux consignes sur les blogs des membres de la DT et les combiner dans notre création.

Toutes les consignes y sont, mais chut... il faut aller voir sur les blogs pour les connaître !

Et voilà, j'ai trouvé l'ensemble amusant et un peu décallé quand j'ai réalisé cette carte. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Bonne fin de journée

 

Défi#48 du 1er Mars 2021 - Défi Anniversaire - Le creablablablog

Mais ouiiii vous avez bien lu le titre :c'est l'anniversaire du CBBB cette quinzaine !Le blog fête ses 13 ans d'existence ♥Et cela est possible grâce à votre présence à nos côtésde défi en défi, de quinzaine en quizaine et d'année en année.MERCIIIII à tout.e.s ♥♥♥ Alors qui dit anni, dit bien sûr défi spécial ;-)Et cette année, la DT s'est creusée la têté une nouvelle fois...Et notre super Cécile, aiguillée par le chiffre 13, a été très bien inspirée...Mais c'est tout ce que je vous dirai sur ce post !

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bonne dose de fantaisie et d'humour, cela ne se refuse pas! Et ce Monsieur cochon est très sympa. Un grand merci pour ta participation à ce défi anniversaire du CBBB.
Répondre
S
Il est rigolo comme tout ce cochon et j'adore l'idée de la twine autour de la shaker box ! Merci de ta jolie participation à notre défi anniversaire ! Bises
Répondre
_
Ta carte est adorable avec ce cochon mimi!!! Merci pour ta participation à notre défi d'anniversaire!
Répondre
B
Trop mimi monsieur cochon qui se prend pour le lapin d'Alice (vu horloge) il doit être en retard, moi j'y suis en tout cas ! biz
Répondre
C
je trouve que ta carte nous emmène dans un univers à la fois enfantin, poétique et lointain : la vie en rose et bleu accompagnée par ce mignon cochon ♥ elle est originale (car peut-être moins dans tes habitudes) mais non moins adoooorable ♥ merciii pour ta participation au défi #48 du CBBB ♥ passe une belle fin de semaine ♥ bisous
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Boutique

Retrouvez certaines de mes cartes sur ma boutique :

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/melimeloscrap
*
*
Hiver 2023

133861349


été 2023

133340385


Anniversaire

132870481


hiver 22

132033494


été 2022

essai_33


hiver 2021

macaro13


juillet 2021

129456610



1
er décembre 2019
Gagnante
3 février 2020

bannière
1er juillet

127405522

12 août 2020

127674426_o
2
3 septembre

 

macaro1225 octobre

128945292

12894661611 avril 2021

Publicité