Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéliMélOScrap
21 octobre 2020

Scrap and co et Carte Maniak : un mélange automnal, mais pas que !

29-automne

Bonjour !

sc_oct11Comme le titre l'indique, j'ai mêlé deux défis pour cette carte : le bingo de chez Scrap and Co et les consignes de Carte Maniak...

Tout d'abord, pour le bingo, j'ai choisi la colonne A et la ligne 1... Je vous laisse chercher les éléments, mais ils y sont bien !

Ensuite, Sable Turquoise nous propose quelque chose d'original : "L'automne est bel et bien commencé , avec ses jolies couleurs dorées , ses feuilles sur le sol , la pluie aussi !  Je reste nostalgique de l'été ... Je vous demanderai une carte sur l'automne mais avec tout de même 1 élément symbolisant l'été !"

Pour ma part, j'ai opté pour de discrets papillons rouges... J'aime beaucoup ces magnifiques insectes, et je plante volontairement fleurs et arbustes pour qu'ils se plaisent dans mon jardin. Mais on ne les voit qu'au printemps, et beaucoup en été.

Bonne journée... On va tâcher de ne pas s'envoler !

 

Défi Bingo - Octobre 2020 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes, Un petit bingo ça vous tente ? Et bien voici celui que nous vous avons concocté pour ce défi : Utiliser une ligne (horizontale et/ou verticale et/ou diagonale) Ouvert à tous supports ! *** Gribouillette (Avec 2 réalisations) Vous avez jusqu'au 13 Novembre 2020 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

Challenge#234 : Bonjour l'Automne !

Coucou les Carteuses ! Bravo pour ce bel élan de solidarité avec vos cartes pour Octobre Rose !

http://cartemaniak.blogspot.com



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton adorable écureuil est sûrement à observer l'incessant passage des petits papillons. Ta carte est charmante, j'en aime les couleurs douces et la mise en page. Merci pour cette jolie participation. Bisous.
Répondre
M
Ils font très bien sur ta jolie carte tes papillons discrets !<br /> <br /> Merci d'avoir relevé le défi Carte Maniak !
Répondre
V
Et mais ouiiiiiiiiii les papillons qui font de la résistance ... Toute belle ta carte !!! Bravo et merci d'avoir joué avec nous à Carte-Maniak.
Répondre
S
Trop belle ta carte bravo !
Répondre
S
jolie carte aux douces couleurs de l'automne , bonneidée les papillons de l'été qui y sont restés ! Bravo et merci pour ta participation à CM !!!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Boutique

Retrouvez certaines de mes cartes sur ma boutique :

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/melimeloscrap
*
*
Hiver 2023

133861349


été 2023

133340385


Anniversaire

132870481


hiver 22

132033494


été 2022

essai_33


hiver 2021

macaro13


juillet 2021

129456610



1
er décembre 2019
Gagnante
3 février 2020

bannière
1er juillet

127405522

12 août 2020

127674426_o
2
3 septembre

 

macaro1225 octobre

128945292

12894661611 avril 2021

Publicité