Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéliMélOScrap
15 avril 2020

Créablablablog - défi#29 : géométrie

défi#29

Bonjour à toutes !

Je poursuis mes réalisations, puisque je ne manque pas de temps, et que cela me change les idées...

Créablablablog nous propose ce mois-ci de jouer avec la géométrie... J'ai privilégié les triangles, comme vous pouvez voir ! J'ai choisi un combo vert et rose, plutôt printanier, en réalisant plusieurs découpes. On trouve aussi de petits triangles roses sur le mansking tape situé derrière. Enfin j'ai ajouté cette idée de géométrie grâce à une découpe coeur origami dans un papier vert brillant.

Voilà pour les triangles... J'ai aussi joué avec les lignes en adossant tout cela sur un fond rose rayé, le même que j'ai utilisé pour l'un de mes triangles, mais en oriantant mes lignes différemment pour créer un effet d'optique. J'ai tracé de fausses coutures au stylo noir sur mon cardstock blanc, et j'ai ajouté une flèche noire.

Il y a bien sûr deux rectangles : la forme de la carte (of course!), mais aussi le cardstock blanc.

Enfin, quelques discrets ronds sont présents : sur l'un des papiers verts, et grâce à deux sequins...

J'espère que cette carte vous plaît, et vous réconcilie avec les maths !

Bonne journée confinée.

Défi #29 du 13 Avril 2020 - Le creablablablog

Cette période du confinement n'est pas simple... Alors souhaitons que le défi proposé vous fera oublier un peu la morosité du moment!!! C'est parti pour un défi en un mot... A vous de jouer avec les formes... Triangles, ronds, hexagones, losanges .. Et d'en utiliser une ou plusieurs et ce, dans le format de votre choix!!!

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une carte qui joue le thème demandé à fond et qui est aussi fraîche et printanière ! bravooo ♥ merci pour ta participation au défi #29 du CBBB ♥
Répondre
C
Une jolie carte, printanière! Moi aussi j'aime beaucoup les triangles et ta découpe "diamant" est pile-poile ce qu'il fallait pour jouer à fond la carte de la géométrie. Un grand merci pour ta participation à de défi du Créablablablog.
Répondre
S
carton plein avec les formes géométriques!!! et ton cœur est une petite merveille!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB
Répondre
B
La géométrie est bien là dans ta jolie carte avec un combo que j'aime particulièrement !
Répondre
J
Un grand merci de ta participation à ce nouveau challenge! Je rejoins absolument SophFinette, ta carte est printanières à souhait et le défi respecté à fond!!!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Boutique

Retrouvez certaines de mes cartes sur ma boutique :

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/melimeloscrap
*
*
Hiver 2023

133861349


été 2023

133340385


Anniversaire

132870481


hiver 22

132033494


été 2022

essai_33


hiver 2021

macaro13


juillet 2021

129456610



1
er décembre 2019
Gagnante
3 février 2020

bannière
1er juillet

127405522

12 août 2020

127674426_o
2
3 septembre

 

macaro1225 octobre

128945292

12894661611 avril 2021

Publicité