Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéliMélOScrap
5 janvier 2020

Carte Maniak Challenge#215 - Scène hivernale

11-encresPour commencer l'année, Carte Maniak propose trois contraintes :

- un ciel de la couleur de votre choix réalisé soit aux distress, encres à alcool, encres en spray, brusho ou shimmer
Powder. J'ai réalisé un dégradé avec des encres distress : jaune, orange, rose, rouge et violet, pour un coucher de soleil. Ensuite, j'ai pulvérisé un peu d'eau en spray pour donner un effet un peu étoilé.

- un animal de votre choix (ou plusieurs) Je continue avec mes pingouins que j'adore. ici, il s'agit d'un stickers.

- un ou plusieurs arbres de l’essence que vous souhaitez ". J'ai réalisé une découpe (die Xcut) comportant la silhouette des troncs sur les côtés, et les branches au-dessus pour encadrer mes pingouins amoureux. j'ai ajouté quelques branchages rose pâle à l'arrière-plan. J'ai choisi un papier clair également imprimé de sapins roses et gris-violet. Enfin, j'ai ombré les bords de ma découpe en violet.

Quelques strass et un message, et voilà ma scène hivernale.

Challenge#215 : Scène hivernale.

Notre 1er rdv de 2020 , nous en profitons pour vous envoyer les voeux de toute la DT CarteManiak : Une bonne Santé , Du Bonheur en veux-tu en voilà , De la joie et la Bonne Humeur Des étoiles plein les yeux, Gardez votre âme d'enfant , Et de la Créativité pour faire des cartes toutes plus belles les unes que les autres !

http://cartemaniak.blogspot.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop bien cette découpe qui révèle ces deux mignons pingouins sur fond de ciel lumineux, une belle carte vraiment originale. Merci pour ta participation à ce 1er défi de l'année chez Carte Maniak. Bises.
Répondre
C
D'adooorables pingouins et un joliii fond pour transmettre des voeux qu'on imagine fort bien rempli de tendresse ♥ bisous
Répondre
T
Une carte où la tendresse règne ,très jolie carte
Répondre
V
C'est trop beau tout ça ... ils sont trop mimis ces pingouins ... J'adore cette scène avec ce si joli fond encré ! Bravo et merci de ta participation à ce tout premier défi de l'année chez Carte-Maniak.
Répondre
M
Très jolie scène hivernale pleine de tendresse.<br /> <br /> Merci d'avoir relevé ce premier défi de l'année sur le blog Carte Maniak.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Boutique

Retrouvez certaines de mes cartes sur ma boutique :

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/melimeloscrap
*
*
Hiver 2023

133861349


été 2023

133340385


Anniversaire

132870481


hiver 22

132033494


été 2022

essai_33


hiver 2021

macaro13


juillet 2021

129456610



1
er décembre 2019
Gagnante
3 février 2020

bannière
1er juillet

127405522

12 août 2020

127674426_o
2
3 septembre

 

macaro1225 octobre

128945292

12894661611 avril 2021

Publicité