Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéliMélOScrap
18 novembre 2019

Carte Maniak Challenge#212 : un lift

8-liftBonjour, voici ma nouvelle réalisation pour Carte maniak ! et ce n'était pas facile !!

Challenge#212 : un lift

Bonjour les carteuses ! Merci de nous avoir fait voyager avec cette galerie aux accents mexicains , Du challenge de Vivi85 !

http://cartemaniak.blogspot.com

J'aime énormément les créations de Yolande K, mais entre aimer et essayer de lifter, il y a une grande différence. J'ai donc recommencé ma carte à deux reprises avant d'oser proposer quelque chose !

Pour reprendre le modèle :

- j'ai patouillé mon fond avec des distress violette, rose, orange et surtout jaune

- j'ai taponné du texte, des ronds et des flocons avec les mêmes encres

- j'ai collé des lettres, ici le mot Hiver de chez Toga, dont j'ai ensuite séparé les lettres

- j'ai choisi une image (Action) que j'ai maté avec un papier bois, en donnant une forme ronde au-dessus pour copier le rond derrière l'étiquette sur le modèle.

- j'ai repris la flèche, mais ajouté des skis en bois pour renforcer l'aspect hivernal et vintage

- j'ai dessiné une bordure avec coutures au feutre bleu, mais sur deux bords seulement

C'est fait... même si au moment de poster je trouve qu'elle s'éloigne peut-être trop du modèle. Le doute m'assaille...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli lift,ton fond est joliment travaillé avec de jolies couleurs, c'est une belle carte d'hiver que tu nous propose pour ce lift.<br /> <br /> Merci de ta participation à ce challenge.
Répondre
P
Tu t'es superbement approprié ce lift en y ajoutant ta touche personnelle ! Cet esprit vintage me plaît beaucoup et l'ambiance sport d'hiver aussi ! Ton fond est magnifiquement travaillé ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Un côté vintage qui ne manque pas de charme j'aime beaucoup
Répondre
M
Tu sais lifter c'est s'approprier l'idée et la trame de la carte, on peut s'éloigner un peu, mais je trouve qu'on retrouve bien l'esprit de cette de YOLANDE. Ta carte est très jolie avec cette image vintage que j'aime beaucoup et j'adore tes lettres très originales et la flèche gessotée. Un grand merci pour ta participation à ce défi lift de Carte Maniak.
Répondre
S
Ton lift est super beau. J'adore ce côté vintage avec la photo sur la carte!<br /> <br /> Superbe idée! Bravo et bisous
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Boutique

Retrouvez certaines de mes cartes sur ma boutique :

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/melimeloscrap
*
*
Hiver 2023

133861349


été 2023

133340385


Anniversaire

132870481


hiver 22

132033494


été 2022

essai_33


hiver 2021

macaro13


juillet 2021

129456610



1
er décembre 2019
Gagnante
3 février 2020

bannière
1er juillet

127405522

12 août 2020

127674426_o
2
3 septembre

 

macaro1225 octobre

128945292

12894661611 avril 2021

Publicité