Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéliMélOScrap
8 septembre 2019

Scrap and Co défi de septembre

sketchCe mois-ci, le défi était de taille ! Un lift d'une très belle page colorée, tamponnée et très urbaine. Magnifique.

Défi Lift de Page - Septembre 2019 - Challenge Récompensé - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Voilà, nous aussi nous faisons notre rentrée, et on commence fort !! Nous vous proposons de lifter cette sublime page de Shirel ( https://www.pinterest.fr/studioshirell/my-work/): Vous êtes prêts à patouiller ??!! *** Ce mois-ci, c'est un joli lot qui est à remporter : La gagnante sera désignée par tirage au sort.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

Je me suis lancée :

- j'ai patouillé le fond avec trois encres : violet clair au milieu, rose et orange sur les côtés pour donner du peps à mon fond

- J'ai ensuite réhaussé ce fond en tamponnant en orange des petits ronds à différents endroits

- Ensuite, je suis passé aux motifs noirs : flèches, grands ronds, petits messages

- à l'emplacement de l'oiseau sur le modèle (qui est superbe au passage), j'ai choisi de placer un attrape rêve

- pour les ronds colorés sous la photo, j'ai fait un dégradé jaune et orange sur du cardstock, puis j'ai tamponné mes ronds noirs. Enfin, je les ai détourés

- J'ai ensuite tamponné mon journaling et ajouté une découpe "moment"

- Enfin j'ai placé une photo sur fond noir de ma grande fille (masquée car sur internet...)

C'était un très beau défi !

DSC_0092

sketch2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une jolie création qui fait honneur à la page de départ. Merci Mélie pour ta participation à ce défi. Bisous
Répondre
C
Merci pour le pas à pas de ta réalisation qui est fort jolie un grand merci pour ta participation bises
Répondre
M
Ta page est très jolie, tout à fait dans l'esprit du lift avec cette photo qu'on devine jolie. Bravo et merci d'avoir participé à ce défi.
Répondre
M
C'est une très belle version avec un très joli combo !! Merci beaucoup Mélie d’avoir participé à ce défi ! Bises
Répondre
Y
Très joli lift ! Merci pour tes explications de réalisation et ta participation à ce défi pas si facile.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Boutique

Retrouvez certaines de mes cartes sur ma boutique :

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/melimeloscrap
*
*
Hiver 2023

133861349


été 2023

133340385


Anniversaire

132870481


hiver 22

132033494


été 2022

essai_33


hiver 2021

macaro13


juillet 2021

129456610



1
er décembre 2019
Gagnante
3 février 2020

bannière
1er juillet

127405522

12 août 2020

127674426_o
2
3 septembre

 

macaro1225 octobre

128945292

12894661611 avril 2021

Publicité