Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéliMélOScrap
2 octobre 2022

Bannière d'octobre

10-octobre

Bonjour à toutes,

smile-12Et oui, octobre est arrivé ! Voici donc ma nouvelle bannière !

Ce mois-ci, Quoi de Neuf au poulailler nous propose de "piocher 3 éléments sur les cartes ci-dessous (couleur, technique, ornements etc...) avec une contrainte  : "Les citrouilles dans tous leurs états" "

Des cartesn j'ai repris les couleurs orange/marron/or/vert, le fond avec de la pâte de structure, des cercles en embellissement et les feuillages.

Quant aux citrouilles, elles forment de jolis amas !

Que fais-je de mes bannières en plus de les mettre sur mon blog ?

Trois choses :

- j'en sélectionne un petit bout sur la photo pour créer mon avatar personnalisé sur un forum de carterie. Il est ainsi unique et change chaque mois

- je l'expose dans mon entrée afin que tout le monde puisse la voir

- le mois passé, soit je la range avec d'autres dans une boîte (ça commence à en faire plein !), soit pour quelques unes j'en découpe des morceaux que j'intègre dans d'autres créations pour leur donner une seconde vie !

Bon dimanche

 

Pour vos bannières en octobre - Quoi de neuf au poulailler ?

Fidji et Maria pour réaliser votre bannière pour le mois d'octobre. Une bannière, c'est pour installer en haut de son blog, mais c'est aussi pour sa photo de couverture sur Facebook ou encore pour sa page du mois dans son bullet journal, ou des cartes pour son PL, et le scrap digital est le bienvenu !

http://9aupoulailler.canalblog.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie cette bannière automnale ! C'est sympa de partager avec nous tes idées d'utilisation de tes bannières. Pour ma part, je les relie chaque année en mini album.<br /> <br /> merci pour ta participation et ta fidélité à nos défis
Répondre
P
Très jolie bannière Bises
Répondre
R
Trop belle ta bannière ! J'ai moi aussi prévu de me servir de ce joli défi pour changer la mienne. <br /> <br /> Bon début de semaine ! Bisous !
Répondre
B
Elle est très jolie ta bannière!! Tu as été bien inspirée ! Moi aussi je fais pareil avec mes bannières. Bises.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Boutique

Retrouvez certaines de mes cartes sur ma boutique :

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/melimeloscrap
*
*
Hiver 2023

133861349


été 2023

133340385


Anniversaire

132870481


hiver 22

132033494


été 2022

essai_33


hiver 2021

macaro13


juillet 2021

129456610



1
er décembre 2019
Gagnante
3 février 2020

bannière
1er juillet

127405522

12 août 2020

127674426_o
2
3 septembre

 

macaro1225 octobre

128945292

12894661611 avril 2021

Publicité