Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéliMélOScrap
31 août 2021

Créablablablog - Voyage autour du monde, escale 9

20210831_152354 (002)Bonjour,

Escale 9 techniqueC'est la 9ème et dernière escale du grand voyage proposé par Créablablablog... ça sent la fin de l'été !

J'ai eu bien du mal à réaliser un fond avec la technique expliquée : ma 1ère tentative était presque invisible, la seconde ne me plaisait pas... mais à force de persévérance, j'ai obtenu un fond avec deux teintes de vert. J'ai ajouté un peu d'encre avec un pochoir feuillage, et voici le résultat.

Deuxième écueil : pas de croix dans mon matériel. Incroyable ! ni tampon, ni die, ni die cut... En cherchant, j'ai trouvé un papier imprimé XOXO... ce sont des croix aussi, non ? Il faudra que la DT me confirme mon idée...

Bref après moultes aventures, voici ma carte...

Bonne fin de journée

Encart annonce défi semaine 30 08 2021

Voyage autour du Monde avec le Créablablablog - Escale 9 - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s ! J'ai le plaisir de vous emmener en Islandepour la 9ème et dernière escale de notre beau Voyage autour du Monde ♥ où il est possible d'admirer de superbes aurores boréales ♥ Elles sont donc à l'origine de la proposition créative de ce défi : à savoir,créer un fond en suivant la technique expliquée dans le pdf téléchargeable ci-dessous.

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta persévérance a payé puisque ton fond et ta carte sont joliment réussis ! biz
Répondre
S
Et bien, notre but n'était pas de te mettre en difficulté avec ce tuto :) Mais tu as bien fait de persévérer et je vois que Créacam t'a expliqué pourquoi les premiers essais avaient pu ne pas te donner satisfaction... Ta carte est très jolie, dans une belle ambiance estivale. Merci beaucoup d'avoir relevé nos défis. Bisous
Répondre
R
Ta carte est très belle Mélanie ! J'aime beaucoup le motif de ton pochoir. Bravo !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
C
petites hypothèses pour le fait que ton premier fond était invisible :<br /> <br /> - les couleurs choisies étaient trop claires au départ<br /> <br /> - il n'y a pas eu assez de crayonnage sur le bloc acrylique<br /> <br /> -il y a eu trop d'eau sur le crayonnage<br /> <br /> Cependant, tu as bien fait de persévérer pour ce beau fond nature et ensoleillé ♥ et pour ta crainte concernant le X, je te rassure de suite car j'ai moi-même opté pour l'inclusion de la croix sous forme de X dans mon sentiment qui est le même que toi : XOXO ;-) alors tu as tout bon ♥ merciii d'avoir voyagé avec nous tout cet été ♥ belle semaine à toi ♥ bisous
Répondre
P
Ton fond est sensationnel ; j'adore Bises
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Boutique

Retrouvez certaines de mes cartes sur ma boutique :

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/melimeloscrap
*
*
Hiver 2023

133861349


été 2023

133340385


Anniversaire

132870481


hiver 22

132033494


été 2022

essai_33


hiver 2021

macaro13


juillet 2021

129456610



1
er décembre 2019
Gagnante
3 février 2020

bannière
1er juillet

127405522

12 août 2020

127674426_o
2
3 septembre

 

macaro1225 octobre

128945292

12894661611 avril 2021

Publicité