Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéliMélOScrap
3 août 2021

L'Atelier d'Agathe et Aglaée - farniente, beach volley ou surf ?

07_31

Bonjour,

Encart semaine 5Voici ma 5ème carte pour le jeu de l'été proposé par Isa, avec inspiration vacances au choix. J'ai choisi la farniente !!!

Je me suis inspirée de la 1ère image en reprenant le chapeau, le sac tressé et la mer.

Et j'ai ajouté une bouteille à la mer avec un message ! Une idée qui m'est venue après avoir vidé une fiole de microbilles ! Pas peu fière de moi, jusqu'à ce que mon mari me demande ce que faisait le biberon dans ma carte ! Pfffff !

Enfin, pour le rose, j'ai choisi ce papier à fleur, et j'en ai colorisé deux pour les faire ressortir. Les deux du haut sont également détourées et collées avec de l'adhésif 3D.

Merci Isa pour toutes ces belles idées !

Bonne journée

 

Le jeu de l'été du BIM : semaine 5 : farniente, beach volley ou surf ? - L'Atelier d'Agathe et Aglaée

Sur la plage, ..., ce sera quoi pour vous? Farniente ou sport? J'avais vraiment envie de jouer avec la bouée. Finalement, c'est cette photo qui m'a le plus inspirée, avec la chaise du sauveteur. J'ai aussi repris les lignes rose, les tongs/espadrilles et les bouquins : Pour moi, ce sera désespérément, ...

http://agathe2502.canalblog.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une ambiance un peu vintage, années '50 (elle me fait penser à Marylin) et exotique, pour une carte très réussie.<br /> <br /> Et oui, le sac de plage, le maillot et le chapeau, … tout y est.<br /> <br /> Le biberon????, … bah, laisse dire, … Nous, on a toutes compris que c'est un message jeté à la mer, … 😁<br /> <br /> Merci pour cette jolie réa pour illustrer mon défi.<br /> <br /> Je t'embrasse,
Répondre
S
Une carte toute douce bravo !
Répondre
R
Trop belle ta carte ! L'exotisme tout en douceur c'est bien aussi ! <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
C
J'ADORE !!! BRAVO !!! BIZZZ
Répondre
C
C'est bien dans le thème des vacances, elle est sympa ta carte.<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne après-midi
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Boutique

Retrouvez certaines de mes cartes sur ma boutique :

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/melimeloscrap
*
*
Hiver 2023

133861349


été 2023

133340385


Anniversaire

132870481


hiver 22

132033494


été 2022

essai_33


hiver 2021

macaro13


juillet 2021

129456610



1
er décembre 2019
Gagnante
3 février 2020

bannière
1er juillet

127405522

12 août 2020

127674426_o
2
3 septembre

 

macaro1225 octobre

128945292

12894661611 avril 2021

Publicité