Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéliMélOScrap
23 juillet 2021

Créablablablog - Voyage autour du monde, escale 3

étape 3

Bonjour à toutes !


Tour du Monde du CBBB TurquieParmi tous les tournois de l'été, je me suis limitée à cinq (et c'est déjà beaucoup !). Mais étant en vacances avant mon conjoint, j'ai du temps...

Aujourd'hui c'est une carte un peu originale que je vous montre, inspirée du nouveau défi de Créablablablog avec une escale en Turquie. Au passage, je ne connaissais pas du tout les lieux représentés sur les photos, et j'ai maintenant ajouté cette destination à ma liste d'envie... Un jour...

J'ai pris 6 mots des mots-mélés : amour, fée, bleu, blanc, coton et ailes. Pour mon fond, j'ai choisi ce superbe papier rose et bleu pour garder volontairemet l'idée de dépaysement et de voyage.

Le résultat est un peu étrange, mais pourquoi pas ? Qu'en pensez-vous ? Bonne journée à toutes

Encart annonce défi semaine 19 07 2021

Voyage autour du Monde avec le Créablablablog - Escale 3 - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s ! Portugal, Afrique... nous espérons que vous appréciez notre voyage ♥Nous le poursuivons et nous arrivons en Asie et, plus précisément,pour cette 3ème escale en Turquie ;-) Pays aux paysages variés et aux richesses multiples, j'en ai retenu 3 : Nemrut Dağı, la Capadoce et Pamukkale.

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce die "fée sur la lune" est parfait pour ce défi. Un grand merci d'avoir voyagé avec nous pour ce tour du monde estival du CBBB..
Répondre
M
superbe avec cette fee<br /> <br /> belle carte<br /> <br /> merci d'avoir participé à notre defi du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
R
Magnifique ta carte avec cette belle découpe ! Bravo Mélanie ! Bisous bisous !
Répondre
S
Ta carte n'est pas étrange mais plutôt féérique avec ce choix de papiers qui nous entraînent dans un univers enchanté ! Merci beaucoup de ta fidélité sur cette nouvelle escale et à très vite pour la suite ! Bisous
Répondre
C
Il est vrai que j'aurais certainement mis un fond uni ou texturé sur la partie droite de la carte pour faire ressortir cette belle découpe lune+fée cependant je trouve que ton choix n'est pas inintéressant et renforce le côté univers féérique de l'ambiance de ta carte ♥ je suis comme toi, suite aux recherches pour la création de ce défi, ces destinations me font très envie maintenant ;-) merciii pour ta participation à l'Escale #3 du Voyage autour du Monde 2021 ♥ Passe une joliii week-end ♥ biz
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Boutique

Retrouvez certaines de mes cartes sur ma boutique :

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/melimeloscrap
*
*
Hiver 2023

133861349


été 2023

133340385


Anniversaire

132870481


hiver 22

132033494


été 2022

essai_33


hiver 2021

macaro13


juillet 2021

129456610



1
er décembre 2019
Gagnante
3 février 2020

bannière
1er juillet

127405522

12 août 2020

127674426_o
2
3 septembre

 

macaro1225 octobre

128945292

12894661611 avril 2021

Publicité