Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéliMélOScrap
24 mars 2021

Scrap and co - une carte toute en fraîcheur

11-contraintes

Bonjour,

Scrap and Co nous propose un défi multi-contrainte qui laisse bien des possibilités, et dont vous avez le résultat chez moi juste au-dessus : une carte légère et printanière !

Voici les consignes :

CorinneScrap : du vert
Yolande K : des fleurs mais pas de tampons ni de découpes..... Fleurs papier, tissu, dentelle....
Gribouillette : des écritures
Sandy : au moins un Papillon
Groseille : au moins un tampon détouré
Mauréa : fil/ficelle/gaze
Lara&Audrey : du bois

Aïe, moment de solitude en relisant les consignes pour écrire le post... il manque le tampon détouré ! Scandale et désespoir ! Si j'en ai le temps, je corrigerai ma copie... désolée ! je montre quand même en attendant, au cas où je ne pourrais modifier l'ensemble.

Bonne soirée

 

Défi Multi-contraintes - Mars 2021 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Pour cette semaine, chaque membre de la DT a choisi une contrainte, l'ensemble d'elles doivent se retrouver sur votre réalisation : CorinneScrap : du vert Yolande K : des fleurs mais pas de tampons ni de découpes..... Fleurs papier, tissu, dentelle....

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très belle carte, Mélie ! Le sentiment n'est-il pas un tampon détouré ? <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation à ce défi ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Hi hi justement je cherchais le tampon détouré je mets quand même cette version sur le blog et je rajouterai la bonne quand tu auras corrigé un grand merci pour ta jolie participation bises
Répondre
J
sueper jolie!! bisous
Répondre
C
Joli résultat même sans le tampon détouré.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Ahh c'est toujours rageant de s'en apercevoir au dernier moment : (( <br /> <br /> Ta carte est toute jolie et toute douce !! <br /> <br /> Mais ton sentiment "une petite attention" n'est pas un tampon ??
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Boutique

Retrouvez certaines de mes cartes sur ma boutique :

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/melimeloscrap
*
*
Hiver 2023

133861349


été 2023

133340385


Anniversaire

132870481


hiver 22

132033494


été 2022

essai_33


hiver 2021

macaro13


juillet 2021

129456610



1
er décembre 2019
Gagnante
3 février 2020

bannière
1er juillet

127405522

12 août 2020

127674426_o
2
3 septembre

 

macaro1225 octobre

128945292

12894661611 avril 2021

Publicité