Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéliMélOScrap
18 décembre 2020

Créablablablog - marathon de l'hiver autour d'un sketch

13

Bonjour !

sketch CécileTreizième carte pour le marathon de Créablablablog ! Cette fois-ci, c'est Cécile qui nous propose un sketch... Et par sa simplicité, il s'est avéré très difficile !! Car plusieurs de mes essais me paraissaient bien plats...

Au final, voici le résultat obtenu, dans des tons verts et rouges de saison ! Quant au message c'est un petit clin d'oeil, puisque les marchés de Noël ne peuvent malheureusement pas avoir lieu : les voici en bocaux sur une carte !

Bonne soirée, bon week end !

Encart défi 13 - Cécile

En route vers 2021 - Défi #13 - Le creablablablog

Bonjour, Nous espérons que votre pile de cartes de vœux à envoyer s'étoffe... Nous avons déjà vu de très jolies participations sur l'ensemble des précédents challenges et nous en sommes ravies ! Merci à toutes ! Aujourd'hui, c'est au tour de notre invitée créative Cécile (L'atelier au soleil) de vous proposer son défi.

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et bien je coince sur les deux derniers défis, ta carte représente bien un noel traditionnel et festif ! bravo
Répondre
S
Très jolie carte qui sent bon le Noël d'Antan entre son combo et les embellissements choisis ! J'ai eu les mêmes difficultés que toi pour "relever" mes cartes, et les précieux conseils de Créacam et Scrapacrolles m'ont bien aidée :) Bises et merci de te participation à ce défi !
Répondre
M
sympa ta carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Merci d'avoir si bien su mettre en valeur mon sketch un peu classique ! J'aime beaucoup ton marché en bocaux, c'est une superbe idée ! Bises
Répondre
C
tu nous offres une bien joliie promenade avec cette adorable carte de Noël ♥ petit conseil si tu le souhaites : tu peux rajouter un peu de matière type gaze, fil entortillé, papier de soie froissé... lorsque ta créa te semble "trop plate" :-) merciii pour ta participation au défi de Cécile pour le marathon de cartes du CBBB ♥ passe un doux week-end ♥ bisous
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Boutique

Retrouvez certaines de mes cartes sur ma boutique :

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/melimeloscrap
*
*
Hiver 2023

133861349


été 2023

133340385


Anniversaire

132870481


hiver 22

132033494


été 2022

essai_33


hiver 2021

macaro13


juillet 2021

129456610



1
er décembre 2019
Gagnante
3 février 2020

bannière
1er juillet

127405522

12 août 2020

127674426_o
2
3 septembre

 

macaro1225 octobre

128945292

12894661611 avril 2021

Publicité