Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéliMélOScrap
21 novembre 2020

Carte maniak - défi#236 : combo givré !

31-moodboard

Bonsoir,

Comme promis hier, je vous présente la petite soeur de la carte précédente... Elles sont apparentées, car pour toutes deux, je me suis inspirée du combo tout doux proposé par Carte Maniak.

Voici d'ailleurs le défi en entier, proposé par Pimprenelle38 : "Au mois de novembre, il fait bien froid et il y a très souvent du givre le matin. Beaucoup n'aiment pas ce mois car il est justement froid et brumeux, les jours raccourcissent, bref l'hiver approche doucement. Mais personnellement, j'aime bien novembre car si l'hiver s'annonce, Noël aussi et je suis portée par cet élan de préparatifs et de bons moments en perspective (même si cette année, ce sera "particulier") !
J'ai voulu un combo tout doux pour ce mois avec des contraintes : il faudra un élément qui rappelle le givre, du feuillage et un animal.  "

J'ai donc choisi un ours polaire comme animal, mais colorisé dans des tons inhabituels ! Pour le feuillage, il s'agit de la branche de gui, réhaussée de nuvo blanc. Il fallait qu'il sèche, c'est pour cela que ma carte arrive aujourd'hui, alors que c'est elle qui m'a inspiré celle d'hier... Vous avez suivi ? Et pour le givre, j'ai sélectionné ce papier avec des flocons brillants.

31-bis

Bonne soirée !

 

Challenge#236 : Combo Givré !

Coucou les Carteuses ! Vivi85 et la DT était sous le charme de vos cartes avec ce nuage de mots ! Le coup de coeur de Vivi85 est pour la carte de Patricia: "c'est Patricia qui l'emporte avec ce nuage de mots très original qui apporte pep's et optimisme à nos vies moroses du moment ..."

http://cartemaniak.blogspot.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore ce style ! c'est très beau ! bien réussie ! cordialement.
Répondre
P
Une très belle carte pleine de douceur ! Toutes les contraintes sont respectées et l'ambiance est givrée à souhait ! J'aime aussi beaucoup cet ours bien emmitouflé dans son pull jacquard ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Magnifique Méli-MélO ... Toutes les consignes sont cochées ... Une bien belle ambiance festive cette carte ... Bravo et merci pour ta participation givrée chez Carte-Maniak.
Répondre
S
Super belle carte bravo !
Répondre
B
Très mignonne! bises.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Boutique

Retrouvez certaines de mes cartes sur ma boutique :

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/melimeloscrap
*
*
Hiver 2023

133861349


été 2023

133340385


Anniversaire

132870481


hiver 22

132033494


été 2022

essai_33


hiver 2021

macaro13


juillet 2021

129456610



1
er décembre 2019
Gagnante
3 février 2020

bannière
1er juillet

127405522

12 août 2020

127674426_o
2
3 septembre

 

macaro1225 octobre

128945292

12894661611 avril 2021

Publicité