Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéliMélOScrap
14 novembre 2020

Passion cartes créatives+Créablablablog - un mélange pour un doux hiver

4

Bonjour !

664-12 nov- carte hivernaleComme mon titre l'indique, j'ai mixé deux défis aujourd'hui ! Tout d'abord, PCC nous propose cette semaine de scraper sur le thème de l'hiver, avec une belle image qui suggère de la neige... J'avais fait une première carte, mais me suis finalement rendue compte qu'elle évoquait surtout Noël. Je la garde donc de côté, et j'ai recommencé ! Du coup, le papier choisi montre de la neige qui tombe... de la neige rose ! et le message "It's winter" est de circonstance.

Pour le reste, je me suis inspirée du bingo proposé par Réjane pour le 4ème défi du marathon de lhiver sur Créablablablog... J'ai choisi la 4ème colonne : blanc/rose/parme... des couleurs que j'adore ! J'ai ajouté mon lutin La Compagnie des Elfes, deux troncs d'arbres découpés (une sorte de violet, même si la photo ne lui rend pas honneur), et une discrète esperluette rose et blanche.

Une vision toute douce de l'hiver !

dzofi169

bingo_10

 

Défi n°664 du jeudi 12 novembre 2020 - PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE

Cette semaine, pour le défi n°664, l'équipe créative vous propose de créer une carte sur le thème d'hiver Les inspirations de l'équipe créative : http://sandrinevachon.canalblog.com http://passionscrap52.over-blog.com/ http://creations-sableturquoise.eklablog.com/ Vous avez une semaine pour réaliser votre cate (date limite : jeudi prochain 8h00) A vous de mettre un commentaire avec le lien direct de la carte de votre blog (pas de blog général) ou votre adresse Facebook pour que nous puissions ajouter les images dans l'album des participations.

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com

 

En route vers 2021 - Défi #4 - Le creablablablog

C'est l'heure de notre rendez-vous pour un nouveau défi du Marathon des Cartes !! Et aujourd'hui c'est Réjane notre invitée créative qui nous propose un Bingo de saison !! Voilà de quoi vous inspirer et vous amuser!!!

http://lecreablablablog.canalblog.com



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super quand on peut allier deux défis !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
coucou , ha!ah!ha! tu as bien raison de la voir rose ( la neige) c'est tout doux et bien original - assorti au petit génie de l'hiver bizzz viviane/vivi26
Répondre
M
j'adore<br /> <br /> très jolie carte<br /> <br /> bizz mu
Répondre
C
Très mignonne comme tout cette carte.<br /> <br /> Bonne après-midi.
Répondre
B
Elle est toute jolie! Bises.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Boutique

Retrouvez certaines de mes cartes sur ma boutique :

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/melimeloscrap
*
*
Hiver 2023

133861349


été 2023

133340385


Anniversaire

132870481


hiver 22

132033494


été 2022

essai_33


hiver 2021

macaro13


juillet 2021

129456610



1
er décembre 2019
Gagnante
3 février 2020

bannière
1er juillet

127405522

12 août 2020

127674426_o
2
3 septembre

 

macaro1225 octobre

128945292

12894661611 avril 2021

Publicité