Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéliMélOScrap
30 septembre 2020

Créablablablog -défi#41 en noir et blanc !!

défi#41

Bonjour !

dzofi158Voici une carte entièrement en noir et blanc pour répondre au défi#'& de Créablablablog... L'idée est amusante, puisqu'il y a quelques semaines, il fallait réaliser une carte en couleurs, sans aucune touche de noir et blanc !

Je suis partie sur une carte jungle pour étrenner mes tampons animaux (Action)... J'ai choisi de les tamponner sur des découpes hexagonales, adossées sur un fond noir. Mon papier de fond est imprimé pelage...

J'ai ajouté en bas un morceau de filet blanc, un morceau de papier oir avec chiffres blancs, un message "Happy Birthday" et une pince blanche. Entre les hexagones se trouve une discrète découpe fuillage dans un papier blanc imprimé fleurs noires. Et enfin trois strass noirs complètent l'ensemble...

Le noir et blanc rendent bien, sans trop être austère... enfin j'espère ! Votre avis ?

Bonne soirée !

 

Défi #41 du 28 Septembre En noir et blanc - Le creablablablog

J'ai le plaisir de lancer le nouveau défi de la quinzaine!!! Et c'est parti pour un défi en NOIR et BLANC !!! Cécile R vous a proposé il y a peu de scrapper uniquement en couleurs et j'ai trouvé l'idée sympathique de vous demander tout le contraire!!!

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont bien sympas tes nouveaux tampons!!! j'aime particulièrement la girafe... tu nous prouves qu'une carte en N&B peut être gaie!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB
Répondre
B
Je la trouve bien adaptée pour l'anniversaire d' un enfant qui aime les animaux (comme souvent) comme quoi le blanc et le noir peut être festif ! j'aime beaucoup ! biz
Répondre
C
une carte festive et adorable avec ces tamponnages animaux ♥ j'aime la mise en "carte" que tu as choisie ♥ merciii pour ta participation au défi#41 du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ biz
Répondre
D
Super originale cette carte, bravo à toi
Répondre
J
Une très jolie carte et une ambiance bien sympathique!! Merci d'avoir joué avec nous sur le CBBB
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Boutique

Retrouvez certaines de mes cartes sur ma boutique :

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/melimeloscrap
*
*
Hiver 2023

133861349


été 2023

133340385


Anniversaire

132870481


hiver 22

132033494


été 2022

essai_33


hiver 2021

macaro13


juillet 2021

129456610



1
er décembre 2019
Gagnante
3 février 2020

bannière
1er juillet

127405522

12 août 2020

127674426_o
2
3 septembre

 

macaro1225 octobre

128945292

12894661611 avril 2021

Publicité