Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéliMélOScrap
21 août 2020

Scrap and co - dernier défi de l'été : lift

a2

Bonjour à toutes !

stampi14C'est déjà le dernier défi de l'été sur Scrap and Co..; le temps passe trop vite, et on entend parler de rentrée partout ! En attendant, Scrap and Co nous propose de lifter une carte magnifique...

Après hésitation, j'ai osé inverser les couleurs du modèle, et j'espère que ça plaira... au lieu d'encrer un rond, j'ai encré tout autour et laissé un rond blanc avec un cache. Je me suis servi de ce cache également pour donner un effet à mon encrage (les demi-cercles plus pâles)...

Esnuite, j'ai repris la disposition des feuillages et des fleurs. J'ai choisi des découpes blanches pour mes fleurs, puisque le fond est bien plus chargé...

Pour les contraintes, j'ai collé un sentiment "Happy Birthday" sur de l'adhesif 3D, je l'ai perforé et ai mis un brin de Baker Twine noir. J'ai fini par coller trois dots dorés en forme de coeurs...

Et voilà, j'espère que ma version vous plaira, bien qu'elle soit différente...

Bonne journée

 

Défi n°4 : Lift de Carte - Tournoi de l'été 2020 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour, Et voilà, c'est déjà notre dernier défi de notre Tournoi... Alors, on le conclue avec un très beau lift de carte d' Angela Meiritz-Reid ( ) > *** - du fil ou de la ficelle - des dots, des sequins ou des strass SANDY GROSEILLE CORINNESCRAP YOLANDE K MAUREA GRIBOUILLETTE EMMANUELLE (notre invitée créative) - un sentiment en 2 mots (minimum) Vous avez jusqu'au 6 Septembre 2020 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Même mise en carte, mais une explosion de couleurs ! Merci Mélie pour ta participation au tournoi. Bisous
Répondre
C
Une très bonne idée l'insertion des couleurs un grand merci pour ta participation bises
Répondre
Y
Une très jolie interprétation, Mélie ! Merci d'avoir participé à ce dernier défi de notre tournoi.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Joli lift ! Bravo ! <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
M
C'est une très jolie version Mélie !! Merci beaucoup d'avoir participé à notre Tournoi de l'’Été ! Bon week-end à toi ! Bises
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Boutique

Retrouvez certaines de mes cartes sur ma boutique :

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/melimeloscrap
*
*
Hiver 2023

133861349


été 2023

133340385


Anniversaire

132870481


hiver 22

132033494


été 2022

essai_33


hiver 2021

macaro13


juillet 2021

129456610



1
er décembre 2019
Gagnante
3 février 2020

bannière
1er juillet

127405522

12 août 2020

127674426_o
2
3 septembre

 

macaro1225 octobre

128945292

12894661611 avril 2021

Publicité