Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéliMélOScrap
18 août 2020

Carte maniak - défi#230 : tout tampon

25-tampons

Hello !

Voici une carte "tout tampon" ! Pas facile, car j'utilise beaucoup les découpes... mais c'est bien de changer ! Primprenelle a lancé le défi sur Carte Maniak : 

"Je vous demande de créer une carte avec des tampons uniquement : aucun papier imprimé, aucun die mais toutes les autres techniques sont acceptées (encres, patouille, embossage, pochoirs ...).tout est permis avec les tampons : ils peuvent être appliqués directement sur le fond, détourés, colorisés ...
Amusez-vous bien et bon scrap !"
J'ai donc réalisé mon fond aux bruschos en masquant une zone avec un rond, et j'ai ensuite encré ce rond en couleur miel. Puis sont arrivés les tampons, fleurs, vertes et bleu nuit, bulles... et surtout le cygne en noir, près des roseaux... J'ai aussi utilisé une étiquette tamponnée qui m'a été offerte, que j'ai aquarellée en miel.
Hormis les deux morceaux de masking tape, tout est d'encres...
J'espère que cela vous plaît.
Bonne journée

challenge 230: tout tampon

Nous voici au rendez-vous pour cette deuxième quinzaine d'août... déjà !!! Merci a toutes celles qui ont participé au défi de Vivi85, son coup de coeur est pour "J'ai choisi la carte de scrapanisé et l'ambiance décalée de sa carte, à l'image de la carte de Martine et sa girafe qui l'a inspirée.

http://cartemaniak.blogspot.com
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un très beau travail de fond sur ta carte et cette scène au clair de lune est très jolie ! J'aime beaucoup ! C'est bien aussi de sortir de sa zone de confort de temps en temps ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Ohhhhhhhhhh quel super travail d'encrage et tamponnage ... Et belle ambiance avec cette scène ... Trop belle carte. Bravo et merci pour ta participation à ce nouveau challenge chez Carte-Maniak.
Répondre
S
Du beau travail!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Magnifique ta carte ! Ton fond est très réussi ! Bravo ! Bisous bisous !
Répondre
B
J'admire le travail de fond, ta carte est magnifique. Bises.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Boutique

Retrouvez certaines de mes cartes sur ma boutique :

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/melimeloscrap
*
*
Hiver 2023

133861349


été 2023

133340385


Anniversaire

132870481


hiver 22

132033494


été 2022

essai_33


hiver 2021

macaro13


juillet 2021

129456610



1
er décembre 2019
Gagnante
3 février 2020

bannière
1er juillet

127405522

12 août 2020

127674426_o
2
3 septembre

 

macaro1225 octobre

128945292

12894661611 avril 2021

Publicité