Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéliMélOScrap
18 mai 2020

Carte Maniak - challenge#224 : Pars ici la sortie !

20-liberté

Bonjour à toutes !

Un joli thème est proposé sur Carte Maniak : "Pour fêter notre déconfinement depuis le 11 mai , je vous demande de faire une carte sur l'évasion, la liberté , la sortie !!!
Avec au moins 1 élément d'ouverture ( ex : porte , fenêtre , clé .... ou je ne sais quoi ? )"

J'ai pour ma part réalisé une carte bucolique, dans laquelle les maisons sont au second plan, en petit, avec des fleurs qui sortent des fenêtres.

En arrière-plan un joli papier à losanges verts que je trouve beau, et qui pourrait évoquer ici un grillage devenu lointain.

Et au premier plan, la liberté : les arbres, une femme assise buvant un cocktail, et dont la jambe est passée par-dessus la barrière, là aussi pour évoquer la fin des limites !! Tout est dans le détail ! Même les papillons m'évoquent la liberté.

Pour moi, il y a plusieurs éléments d'ouverture : le jeu des plans, la barrière franchie, les fenêtres minuscules d'où s'échappent les fleurs, le stickers en forme de clé, même le lointain grillage...

Et les couleurs extravagantes pour des arbres et des maisons sont là pour donner de l'énergie et de la gaieté !

Bonne journée à toutes !

Challenge#224 : Par ici la sortie !!!

Nous voilà déconfinées , que ça fait du bien d'avoir de l'espace , mais attention restons vigilants , Pour ne pas y retourner .... Quel plaisir de voir votre galerie de cartes pleines d'Espoir pour le challenge de Vivi85 "aux couleurs vert/blanc du muguet" !

http://cartemaniak.blogspot.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte romantique !
Répondre
M
Tout se devine sur ta carte, comme une ébauche, cette jeune femme insouciante qui sirote sa boisson en toute tranquillité dans la nature symbolise bien le temps de la liberté retrouvée. Une jolie carte en dehors des sentiers battus. Bisous Meli Melo.
Répondre
S
hummm ! j'aime beaucoup la nana qui enjambe la barrière pour aller se promener , évasion garantie !!! et cette ouverture est tellement originale ! merci et bravo pour ta participation à CM !!!
Répondre
S
Oui pas mal les maison en second plans et les idées de sortie !!!<br /> <br /> bious
Répondre
M
J'adore cette idée de profondeur avec plusieurs couches de papiers qui sont découpées avec un die.<br /> <br /> On se sent dans la foret à la limite de la lisière. <br /> <br /> Merci d'avoir relevé le défi Carte Maniak.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Boutique

Retrouvez certaines de mes cartes sur ma boutique :

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/melimeloscrap
*
*
Hiver 2023

133861349


été 2023

133340385


Anniversaire

132870481


hiver 22

132033494


été 2022

essai_33


hiver 2021

macaro13


juillet 2021

129456610



1
er décembre 2019
Gagnante
3 février 2020

bannière
1er juillet

127405522

12 août 2020

127674426_o
2
3 septembre

 

macaro1225 octobre

128945292

12894661611 avril 2021

Publicité