Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéliMélOScrap
24 janvier 2020

Créablablablog - défi#23 du 20 janvier : sketchs

défi#23

Bonjour, voici ma version du sketch proposé par Gribouillette sur Créablablablog, en format carte.

encart23Ma principale difficulté a été de remplacer le napperon, car je n'en ai pas... Un simple cercle ne me satisfaisait pas, et j'avais envie d'un cercle plus travaillé avec motifs et effets, comme on en trouve en die... mais que je n'ai pas non plus !

Alors il a fallu se creuser les meninges et faire avec ce que j'avais :

une découpe de deux ronds de tailles différentes pour faire un cercle, puis cinq découpes de branchages dans le même papier. On assemble le tout, on ajoute quelques petites fleurs vertes, et voilà ma couronne de branchages !

Ensuite, j'ai choisi un coeur que j'ai découpé dans du papier blanc et ourlé d'encre verveine, pour mettre à la place du flocon (pas de neige du tout chez moi !)

En fond, ce très beau papier avec des maisonnettes et des pommes de pin, sur lequel j'ai tamponné en plus quelques fleurs en noir pour réhausser.

Pour mes bandes de papiers, j'ai repris les coloris du papier de fond, et j'ai eu envie de les glisser dans le coeur.

C'est donc une très libre interprétation, mais j'espère que l'on voit encore le sketch ! 

Bientôt le week end, je retourne au travail !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie idée ces bannières qui traversent le cœur. Un grand merci pour ta participation à ce défi du Créablablablog.
Répondre
G
ET voilà comment on adapte un challenge à son matériel ! C'est tip top de voir comment tu as suivi le sketch avec cette jolie couronne. Merci Amélie pour ta participation à ce défi du CBBB. Bisous
Répondre
M
les découpes misent e n rond j'adore<br /> <br /> belle carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Tes recherches ont été salutaires, ta carte est très réussie, ton papier de fond se marie parfaitement avec ta couronne ! biz
Répondre
C
Une interprétation tout en minutie avec ces multiples branchages et tout en tendresse avec ce coeur généreux ❤ merci pour ta participation au défi #23 du CBBB ❤ biz
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Boutique

Retrouvez certaines de mes cartes sur ma boutique :

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/melimeloscrap
*
*
Hiver 2023

133861349


été 2023

133340385


Anniversaire

132870481


hiver 22

132033494


été 2022

essai_33


hiver 2021

macaro13


juillet 2021

129456610



1
er décembre 2019
Gagnante
3 février 2020

bannière
1er juillet

127405522

12 août 2020

127674426_o
2
3 septembre

 

macaro1225 octobre

128945292

12894661611 avril 2021

Publicité