Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéliMélOScrap
15 novembre 2019

Scrap and Co défi sketch de carte - novembre

sketchVoici le sketch de carte proposé ce mois-ci par Scrap and co :

Défi Sketch de Carte - Novembre 2019 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous ! C'est un sketch de carte très adaptable que nous vous proposons aujourd'hui comme défi ! Il vient de chez Case this Sketch ( http://casethissketch.blogspot.com/) *** Vous avez jusqu'au 12 Décembre 2019 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

J'ai donc repris la bande centrale avec un papier kraft à motifs vintage (récupéré sur un magnifique bouquet d'une fleuriste qui a du goût !). J'ai voulu le faire ressortir avec deux fines bandes de masking tape pailleté.

J'ai choisi derrière un papier clair qui avait lui aussi des motifs de vieux journaux. Mais au début l'ensemble me paraissait fade, j'ai donc tamponné de nombreuses une petite fleur avec une encre rose.

Pour reprendre l'idée des motifs sur le bande (papillons sur le modèle), j'ai utilisé une die flocon (Toga) sur un papier vieux rouge. J'ai utilisé le même papier pour ma découpe ciselée pour le titre. Mais en raison de la disposition des personnages sur ce papier récupéré, j'ai placé mon titre en haut ; j'ai dû m'adapter.

Enfin, j'ai ajouté quelques perles rose pâle et deux embellissements métal vieilli.

Voilà une carte simple mais élégante, qui fera, j'espère, plaisir à sa distinguée destinataire !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta carte est résolument chic et rétro, il n'y a aucune raison qu'elle ne plaise pas à ton amie distinguée ! Bises
Répondre
M
il est génial le papier kraft que tu as récupéré ! Comme quoi, il faut tout garder ! MDR !<br /> <br /> Une carte joliment vintage pour le mettre en valeur ! Bravo Meli !
Répondre
M
Une très jolie et originale interprétation du sketch ! Merci beaucoup Mélie d'avoir participé ! Bon dimanche à toi Bisous
Répondre
Y
Très jolie interprétation vintage, Mélie ! Tu as bien fait de ne pas jeter ce joli papier kraft imprimé ! <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation à ce défi.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Une belle carte vintage et élégante !!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Boutique

Retrouvez certaines de mes cartes sur ma boutique :

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/melimeloscrap
*
*
Hiver 2023

133861349


été 2023

133340385


Anniversaire

132870481


hiver 22

132033494


été 2022

essai_33


hiver 2021

macaro13


juillet 2021

129456610



1
er décembre 2019
Gagnante
3 février 2020

bannière
1er juillet

127405522

12 août 2020

127674426_o
2
3 septembre

 

macaro1225 octobre

128945292

12894661611 avril 2021

Publicité