Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéliMélOScrap
15 novembre 2019

Antre scrap - challenge carterie de novembre

callenge carterie novBonjour ! Je me lance aujourd'hui dans les challenges sur l'Antre scrap... que j'ai découvert en suivant le blog de Yolande K dont j'aime beaucoup les réalisations, et dont j'apprécie les gentils commentaires sur mes réalisations.

J'ai donc découvert le blog, que je trouve très pétillant et coloré. ça donne envie de s'y mettre !

Le challenge : s'inspirer de ce poétique moodboard :

Pour ma part, j'ai choisi une carte à secouer où j'ai repris :

- les couleurs automnales

- les feuilles : sur le papier, les découpes

- le bois sur le papier de fond derrière la machine

- la machine à écrire

- et l'escargot : je n'avais pas de tampon, je l'ai donc dessiné à la main. Et comme j'avais envie de couleurs, j'ai dessiné dans sa coquille des motifs mandala, que j'ai colorisé avec les mêmes teintes que le reste de ma carte.

J'ai ajouté des sequins dorés, noirs et blancs, un fil orange et quelques pastilles de couleurs...

Merci pour ce beau défi !

Challenge carterie/tag NOVEMBRE - DÉCEMBRE 2019 - L'Antre Scrap

Hello tout le monde. Toute l'équipe de l'ANTRE SCRAP est heureuse de vous retrouver pour le challenge carterie - tag de NOVEMBRE - DÉCEMBRE 2019 sous la houlette de notre chère YOLANDE qui nous propose de jouer avec les couleurs, les images, pour réaliser votre carte ou votre tag * *** * *** Vos créations devront être absolument inédites et jamais publiées, donc créées pour l'occasion, dans n'importe quel style Seule votre première réalisation sera prise en compte...

http://antrescrap.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super joli ce mélange savant d'ingrédients d' une saveur automnale, juste ce qu'il fallait !!!<br /> <br /> BRAVOOO MéliMélOScrap, tu as amplement réussi ce challenge, GRAND MERCI de cette très jolie intérprétation, bisesssssssss tout pleinxxxxx
Répondre
Y
Quelle jolie shaker card, Mélie ! Merci beaucoup pour tes explications et ta participation ! Chapeau bas pour ton adorable escargot fait main, j'ai vraiment cru que c'était un tampon<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Merci aussi pour ton clin d'oeil !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Boutique

Retrouvez certaines de mes cartes sur ma boutique :

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/melimeloscrap
*
*
Hiver 2023

133861349


été 2023

133340385


Anniversaire

132870481


hiver 22

132033494


été 2022

essai_33


hiver 2021

macaro13


juillet 2021

129456610



1
er décembre 2019
Gagnante
3 février 2020

bannière
1er juillet

127405522

12 août 2020

127674426_o
2
3 septembre

 

macaro1225 octobre

128945292

12894661611 avril 2021

Publicité