Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéliMélOScrap
12 novembre 2019

Scrap and Co Défi Inspiration - novembre

challengePas facile ce mois-ci de relever le challenge de Scrap and co. La source d'inspiration est très belle, mais difficile. Il a fallu cogiter...

Défi Inspiration - Novembre 2019 - Challenge Récompensé - Scrap & Co - Le blog

Bonjour, Bonjour, C'est une belle inspiration qui ouvre le bal des défis du mois de Novembre ! Vous pouvez réaliser une carte, une page ou de l'art journal. Nous vous demandons de mentionner les éléments de l'inspiration que vous avez choisis. *** Ce mois-ci, c'est une place d'invitée créative pour 3 mois qui est à remportée !!

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

Pour ma part, j'ai repris la grande tasse (dessinée à la main) et "remplie" d'un papier à fleurs... ça me faisait penser à une infusion de camomille !

J'ai également repris les feuillages qui jaillissent de la tasse, là encore pour donner cette impression tisane. Je les ai tamponnés avec plusieurs encres : noir, jaune et orange, et j'ai colorisé quelques feuilles.

J'ai également placé : l'oiseau, une étiquette au bout d'un fil... Et le plus dur a été de respecter aussi le combo : jaune, orange et gris. J'ai mis beaucoup de temps à choisir mes papiers !

J'ai ajouté à cela quelques perles et strass en forme de coeurs, et des perles en bois jaunes.

Finalement, j'y suis parvenue ! Ouf !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta tasse est très jolie et ce papier va à la perfection dans la tasse, un grand merci pour ta jolie participation et toutes les explications bises
Répondre
M
Une très jolie interprétation !! Merci beaucoup Mélie d'avoir participé et de ta persévérance... ; ) Nous rencontrons à nouveau de gros soucis avec Canalblog : ((<br /> <br /> Bonne journée à toi Bises
Répondre
Y
Très jolie carte, Mélie !!!! Merci beaucoup pour ta participation à cette inspi.<br /> <br /> Canalblog a buggué durant tout le WE et a même joué les prolongations....<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Boutique

Retrouvez certaines de mes cartes sur ma boutique :

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/melimeloscrap
*
*
Hiver 2023

133861349


été 2023

133340385


Anniversaire

132870481


hiver 22

132033494


été 2022

essai_33


hiver 2021

macaro13


juillet 2021

129456610



1
er décembre 2019
Gagnante
3 février 2020

bannière
1er juillet

127405522

12 août 2020

127674426_o
2
3 septembre

 

macaro1225 octobre

128945292

12894661611 avril 2021

Publicité