Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéliMélOScrap
16 octobre 2019

Carte Maniak Challenge#210 Vieux grimoire

6-halloween

Ce qu'il y a de bien dans le scrap, c'est qu'il faut être inventif. J'avais envie d'un chaudron, mais je n'en avais pas... Et voici que je trouve un die pour découper des boules à neige pour noël ! Il est ici complètement détourné, et retourné : abracadabra, voici mon chaudron !

Pour faire une bonne potion maléfique, prendre un chaudron dans lequel vous verserez du venin de serpent (masking tape vert pailleté), de la gelée de souris moisie (découpe orange avec tampon souris), de l'essence de fantôme (fantôme découpé dans papier azza) et de la peau de serpent (papier). Faites bouillir et saupoudrez de jus d'araignée !

Puisque ça chauffe, j'ai tamponné des bulles vertes, ajouté quelques bandes de masking tape de saison, et un diecut de vieux grimoires.

Mais il manquait une touche humoristique pour habiller ma scène. J'ai tamponné et détouré un chat noir à l'humour un peu noir aussi : j'ai attaché un fil à coudre à sa queue, que j'ai relié à une petite araignée toute mignonne dessinée à la main. Alors ? Trempera ou ne trempera pas dans la potion ?

Challenge#210 : vieux grimoire ...

Merci de votre fidélité et toutes les magnifiques réalisations que nous avons pu admirer lors du dernier challenge avec les chats à l'honneur ! 😍 Merci d'avoir répondu au challenge de Minétourdi. "J'ai adoré les petits yeux de chats qu'elle a tamponné à trois reprise dans le fond orange, ça remplace super bien les yeux de monstres qu'on utilise habituellement pour halloween !"

http://cartemaniak.blogspot.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta carte et ton texte humoristique, super l'idée de la boule de Noël retournée, j'ose espérer que notre petite araignée morte de trouille aura su remonter son fil et se mettre à l'abri hi hi, même si dans la vraie vie, c'est moi qui suis morte de trouille devant ces bestioles. Merci d'avoir joué le jeu de façon si charmante et humoristique. Bisous.
Répondre
J
super jolie!!! bisous
Répondre
S
Super jolie carte bravo !
Répondre
S
une multitude de détails tous plus "affreux" les uns que les autres, bravo ! quant au chaudron, quelle ingéniosité , excellent !!! bien vu les différentes couches qu'il contient , hummm des ingrédients bien choisis ; bravo et merci pour ta participation à CM !!!
Répondre
V
Une belle imagination Méli-Mélo ... Défi horriblement bien relevé. Bravo et merci de ta participation à ce nouveau défi Carte-Maniak.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Boutique

Retrouvez certaines de mes cartes sur ma boutique :

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/melimeloscrap
*
*
Hiver 2023

133861349


été 2023

133340385


Anniversaire

132870481


hiver 22

132033494


été 2022

essai_33


hiver 2021

macaro13


juillet 2021

129456610



1
er décembre 2019
Gagnante
3 février 2020

bannière
1er juillet

127405522

12 août 2020

127674426_o
2
3 septembre

 

macaro1225 octobre

128945292

12894661611 avril 2021

Publicité